The London Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez au coeur de l'univers mystérieux de Londres du XIXe siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Brooks

Ethan Brooks


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty
MessageSujet: Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]   Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] EmptySam 13 Juin - 17:09

Ethan regardait l'eau couler, glisser le long des pavés et aux bords des trottoirs, se faufiler à travers les obstacles, chercher une issue, un trou où déboucher. Il y en avait trop, beaucoup trop, bien plus qu'a la normale. Elle tombait toujours infiniment du ciel, arrosant les passants de sa pluie glacée. Les gens étaient trempés jusqu'aux os, enveloppés dans des manteaux épais qui les mouillaient plus qu'ils ne les protégeaient de la pluie ce qui amusait beaucoup Ethan avec sa simple veste en cuir qui lui avait été offerte par un vendeur sur le marché car elle était invendable. Ethan ne se plaignait pas, il était heureux avec ce qu'il avait, il était même sur d'être plus heureux que tout ces gens cachés sous le masque de leur richesse. Il suffisait qu'il jette un coup d'œil sur un des inconnus qui encombrait la route pour savoir que même s'il se prétendait l'homme le plus heureux du monde il ne l'était pas pour tel et tel détail. Le plus flagrant était souvent l'empressement. Un homme pressé n'est pas un homme heureux mais un homme énervé, stressé. Pour savourer la vie il fait prendre le temps de la vivre et faire chaque chose en son temps. Les gens qui l'oublient et qui veulent tout faire, tout essayer, tout vivre et tout éprouver son obligés de se presser. Ethan bien qu'il trouve ça stupide de leur part les regarde, s'amusant de leurs défauts. ce n'est pas sa vie, cela ne le concerne pas et il se fiche totalement du bonheur de ces gens mais il aime se comparer à eux, comparer sa vie "ratée" selon se que les autres en disent. Ils sont bien placés pour dire ça.
La circulation se densifie sans pour autant que la pluie ne cesse de tomber.Les gens courent, se bousculent, essayent de rentrer chez eux, de se mettre à l'abri. Ethan se leva et se dirigea vers la station de métro dans laquelle la panique commence à s'installer. Les gens regardent avec horreur l'eau montant à leurs chevilles chaussées de leurs souliers coutant un demi million de livre. Les enfants fondent en larme en sentant le liquide glacial caresser leurs mollets. Ethan n'a pas pitié d'eux. S'ils avaient étés élevés comme lui ils ne seraient pas paniqués comme ça mais ces pauvres gosses de riches ont trop de noblesse pour oser s'amuser d'une situation dramatique. Il secoue la tête dégouté en se demandant si c'est lui qui est différent ou si c'est le monde autour de lui qui c'est transformé à ce point.
Ethan avance doucement, ralentit par l'eau, vers un espace reculé et plus calme au bord de la voie. Il entend les conversations affolées des personnes l'entourant. "Un vrai déluges ont ...", "Mon fils m'a dit que le métro serait coupé pendant une dizaine de jours au moins ...", "... ma nouvelle jupe tout à l'heure quand ....", "C'est froiiiiiiids !!!!", "Regardez la-bas l'eau ..." il y eut même un "C'est un fléau que Dieu nous envoie pour nous punir !" qui fini d'exaspérer totalement Ethan. Il s'assit sur les sièges vides du fond de la galerie, posant sa tête sur ses genoux trempés et attendit que tout ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty
MessageSujet: Re: Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]   Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] EmptySam 13 Juin - 22:28

Il faut que je rentre vite avant d'être trempée.
J'avais tout simplement prévu d'aller me promener un peu dans Londres, découvrir de nouvelles petites ruelles, mais bien sûre, je n'ai pas regardé le ciel noir!
Et je le regrette maintenant que la pluie tombe, comme jamais je ne l'ai vue.
Des torrents d'eau froides parcourraient les petites ruelles, sans s'arrêter.
Et moi je courrait le plus vite possible pour rentre chez moi, a l'abri de la pluie et du froid.
J'avais beau louer une petite chambre de bonne au dernier étage d'un immeuble, il y faisait meilleur que dehors!
La foule marchait vite, essayant d'éviter la pluie, baissant la tête et la cachant sous un grand chapeau de feutrine et remuant leurs grandes jambes nues et humides.
Je me trouve dans les quartiers chique, entourés de belles boutiques dont les prix sont exorbitants.
Je passe a côté d'un couple avec deux enfants, une petite fille et un jeune garçon.
Les deux gamins courent devant et les parents leur demande de les attendre.
Ils n'écoutent pas.

Je les suit du regard et bouscule quelqu'un, je m'arrête et me retourne pour m'excuser.
-"Je suis désolée.
Je suis préssée et je ne regardait pas devant moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Ethan Brooks

Ethan Brooks


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2009

Personnage
Espece:
Emploi:
Pouvoir:

Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty
MessageSujet: Re: Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]   Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] EmptySam 13 Juin - 23:39

"Je suis désolée.
Je suis préssée et je ne regardait pas devant moi...."

Ethan releva la tête et aperçut une jeune femme femme brune d'à peu près son âge. Il sourit. Elle ne l'avait pas poussé violemment ou du moins beaucoup moins violemment que la majorité des personnes dans la station. Pourtant c'était la seule personne qui avait pris la peine de lui adresser la parole pour s'excuser.Il leva les yeux pour apercevoir plus précisément les traits de son visage et fut frappé par sa beauté. Ses longs cheveux étaient bruns tout comme ses yeux et sa peau était légèrement pâle. Elle faisait à peut près sa taille ou peut-être un peu moins et ses grands yeux expressifs montraient un empressement mêlé à une gêne apparente. Ethan lui répondit d'un ton sincère et amical quoi-qu'un peu gêné lui aussi.

"Y a pas de mal."

Il lui sourit pour lui montrer qu'il ne se sentait pas du tout agressé mais il sentait en lui un étrange sentiment vis à vis de cette fille, un sentiment qui le gênait. Il regarda autour de lui un instant. Ethan gêné ce n'était pas banal. Le jeune homme avait l'habitude d'être très à l'aise avec les gens du fait de sa grande sociabilité mais pour une fois s'était différent. Il reporta son regard sur elle, elle le regarda en esquissant un sourire et après avoir balbutié encore quelques excuses elle s'éloigna à la recherche d'un métro. Elle tourna en rond quelques instants durant lesquels Ethan ne la quitta pas des yeux puis il se souvint de se qu'il avait entendu un peu plus tôt : le métro était coupé pour une semaine. Il se leva et se dirigea lentement vers elle.

"Pardon, j'ai cru entendre de dire qu'il n'y avait plu de métros ..."

Elle se retourna vers lui surprise de le voir de nouveau, il laissa sa phrase en suspens avec un petit sourire désolé de celui qui n'en sais pas plus. Elle avait l'air sincèrement embêtée. Elle tourna la tête vers l'énorme horloge postée sur le mur principal de la station. Ethan regretta un instant de l'avoir rattrapée uniquement pour lui dire ça. Après tout elle était surement comme tout ces gens qui n'ont rien a faire d'un inconnu comme lui et pour qui la seule chose qui compte pour l'instant est de rentrer dans sa maison douillette pour ce sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hockney
Admin
Judy Hockney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 112
Localisation : Londres!

Personnage
Espece: Exorciste
Emploi: Lycéenne
Pouvoir: Téléportaion

Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty
MessageSujet: Re: Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]   Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] EmptyJeu 18 Juin - 18:54

Il me réponds, l'air sincère et je repars en courant, a la recherche d'un peu de chaleur et d'un métro qui pourrait me ramener le plus rapidement possible chez moi.
Puis je l'entends dire quelque chose.
Je ne comprends pas du premier coup, mais après quelques secondes de cogitation, je comprends le sens de sa phrase.
Plus de métros?! Mais comment je vais faire moi?
Rentrer a pied? Sous cette pluie torrentielle?
Je me retourne vers lui, n'ayant rien d'autre a faire d'autre que d'engager la discussion.


-"Judy Hockney.
"Ravie" de faire votre connaissance..."


Ravie....
Je ne le pense pas trop mais fais tout pour le lui faire penser.
Les nouvelles rencontres ne me plaises pas, et encore moi dans la métro.
On ne sais jamais avec qui on discute, jusqu'au jour ou votre nom est marqué en première page de tous les journaux londoniens indiquant que vous avez mystérieusement disparut.
Et voila que je lui donne mon nom!
La pluie me rends totalement folle.

En ce moment même, je n'ai qu'un seule envie: que la pluie cesse et de rentrer chez moi pour laisser cet homme seul, dans les longs tunnels du métro.
Mais la pluie continue a tomber et je ne veux pas sortir.
Mes cheveux gouttent et l'eau me ruisselle dans le coup.
Cette fraicheur me fait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty
MessageSujet: Re: Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]   Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique bourgeoise ... pourquoi ai-je envie de vomir en les voyant ? [PV Judy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy's presentation
» Judy's Gallery
» Judy's Workshop
» Un Rp avec Judy?
» Innondation [PV. JUDY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The London Mystery :: Londres :: Underground-
Sauter vers: